Publicité
2 septembre 2019 - 16:00

Rappel : fermeture du 3 septembre au 30 septembre 2019

Fermeture de la voie de circulation du barrage Sartigan

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La voie de circulation automobile et piétonnière du barrage Sartigan, à Saint-Georges sera fermée à compter de 7 h, le mardi 3 septembre prochain, et ce, jusqu’au 30 septembre.

Cette fermeture est nécessaire pour que le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques procède à des travaux d’inspection du barrage.

« L’utilisation d’une grue pour l’installation de batardeaux temporaires ainsi que le retrait des glissières de sécurité sur la voie de circulation pendant la durée des travaux rendent nécessaire la fermeture complète de la voie de circulation automobile et piétonnière. »

Dès que les travaux seront terminés, la circulation pourra être rétablie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.