Publicité
20 septembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:04

Samedi 21 septembre et dimanche 22 septembre

Fermeture du pont de la route 276 à Saint-Joseph

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le ministère des Transports du Québec procédera le samedi 21 et le dimanche 22 septembre à l’inspection du pont enjambant la rivière Chaudière sur la route 276, à Saint-Joseph-de-Beauce.

La route sera fermée à la circulation de 9h30 à 12h et 13h à 16h. Un détour de 16 km par les routes 173,112 et le rang de l’Écorce.

Le pont sera toujours ouvert à la circulation sur l’heure du midi (12h à 13h) et que la réouverture le soir pourrait se faire plus tôt selon l’avancement des travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • A QUAND VOUS L ALLEZ FAIRE UN PONT NEUF C EST LE SEUL QUI RESTE DANS LA PROVINCE DE QC. ON EST ECOEURER DE CE CALL. DE PONT LA ON PAYE DES TAXES ET DES IMPOTS NOUS AUSSI JE POURRAIS -TU SAVOIR PQ. VOUS FAITE PAS UN NOUVEAU PONT A ST-JOSEPH BCE, C EST QUOI LE PROBLEME??

    [email protected] - 2019-09-22 20:18
  • Depuis les années 70 que je me souviens en tant que natif de cette municipalité il parle d’en faire un autre
    Qui a empêché cela malgré touts les têtes fortes de haut niveau? Or je suis parti depuis et retourne. Des gens me parlent encore d’un pont à une voie dans ce pittoresques villages. Gênant quoi .
    Bonne chance et espérer

    J. Paré - 2019-09-22 21:30