Publicité
15 novembre 2019 - 12:47

Pour une durée indéterminée

Fermeture complète du pont de la rivière Cumberland à Saint-Benjamin

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le pont au-dessus de la rivière Cumberland, sur la route Cumberland, à Saint-Benjamin, est fermé complètement pour une durée indéterminée entre les deux approches, pour une question de sécurité, vient d'annoncer le ministère des Transports qui s’affaire présentement à des travaux, afin de rétablir la situation le plus rapidement possible. 

Le détour s’effectue par la route Taylor, la route Cumberland, le rang de Léry, la route Veilleux et Potvin et le 6e rang, jusqu’au rang Watford. Une signalisation est en place afin de diriger les usagers adéquatement. 

Le Ministère avise les usagers de la route que, pour planifier adéquatement leurs déplacements, ils peuvent s'informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.