Publicité
29 janvier 2020 - 11:30

Le jeudi 30 janvier

Réparation de fuite sur l'avenue Jacques à Saint-Joseph

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Service des travaux publics de Saint-Joseph procèdera à une réparation de fuite sur l'avenue Jacques demain, le jeudi 30 janvier. La Ville de Saint-Joseph a émis un avis aux citoyens à ce sujet via sa page Facebook et son site Internet.

Les travaux concernent le secteur situé entre le 893, avenue Saint-Jacques jusqu'à l'intersection de la rue Drouin.

La Ville recommande aux citoyens de prévoir de l'eau pour leur consommation personnelle, car les vannes seront fermées pour une période indéterminée lors de cette réparation de fuite.

À la suite des travaux, il est possible que certaines résidences éprouvent des problèmes reliés à l'eau, comme l'eau brune ou le fait de ne pas avoir de pression. Pour que la situation redevienne à la normale, il suffit de laisser couler l'eau froide à grand jet pendant environ une quinzaine de minutes.

La Ville de Saint-Joseph a mentionné que la liste peut être modifiée si d'autres fuites surviennent et remercie à l'avance la population de leur compréhension. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.