Publicité

27 septembre 2020 - 06:00

Jusqu'au 19 octobre

Travaux sur la A-73 entre Scott et Saint-Isidore à compter de ce soir

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Des travaux de planage d'enrobé et de revêtement de chaussée à l'enrobé seront effectués sur l'Autoroute 73 du 27 septembre au 19 octobre.

Ces opérations s'effectueront du dimanche à 18 h au vendredi à midi, en continue, entre le rang de la Grande-Ligne, à Saint-Isidore, et la Route 173, à Scott 

Il y aura fermeture d’une voie sur deux, dans les deux directions. Ainsi, la chaussée sera fermée en direction sud avec une circulation à contresens sur la  chaussée opposée 

La sortie 108 (route du Vieux-Moulin) sera fermée et le détour s'effectuera par la sortie 101 (route 173) et la sortie 115.

Ces entraves pourront être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des  conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.  

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en  place est essentiel rappelle le ministère des Transports du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • On est souvent sévère avec la quantité de pavage sur l’autoroute 73, mais cette année aura enfin été exceptionnelle , tout près de 30 kilomètres; mon espoir est que l’année prochaine on pave la 73 du bout Nord du Pont Pierre Laporte à Breakeville dans les 2 directions!

    Denis - 2020-09-27 10:37