Publicité

30 avril 2021 - 04:00

Saint-Georges

L'accès au chantier du barrage Sartigan est interdit

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 4

Plusieurs intervenants se sont plaints de la présence de citoyens sur le chantier du barrage Sartigan.

Pour cette raison, la Ville de Saint-Georges rappelle qu'il est strictement interdit d’accéder à pied ou en véhicule à l’intérieur de la zone en travaux.

En effet, du lundi jusqu'au vendredi 13 h, il est strictement interdit de se rendre sur les lieux que ce soit pour la mise à l’eau d’embarcation, pour aller pêcher ou simplement pour aller voir les travaux.

Rappelons également qu’aucun quai d’embarcation n’a été installé pour la mise à l’eau, et ce, pour toute la saison 2021.

« Saint-Georges remercie la population de sa compréhension et rappelle d’être prudent à l’approche des chantiers sur l’ensemble de son territoire. Il en va de la sécurité de tous », de conclure la Ville par voie de communiqué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bon woyons, pas de quai?!? Bravo la ville. -1 a notre indice de bonheur.

    Bob l'éponge - 2021-04-30 12:31
  • Allez installer le quai a Place 55 !!! l'accès pour embarcation se fera très bien ( même la pèche. ).

    Albani Gagne. - 2021-04-30 17:51
  • Ben voyon donc ...
    Pas de quai ...

    Patrick letoile - 2021-05-01 11:20
  • bravo la ville, continuez comme ça. on va se souvenir de vous aux prochaines élections.

    richard morin - 2021-05-09 14:41