Publicité

13 mai 2021 - 17:00

Conduites d'eau

Subvention de 3,4 M$ pour les infrastructures d’eau à Saint-Georges

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Une aide financière de plus de 3,4 millions de dollars a été octroyée à la Ville de Saint-Georges dans le cadre des travaux du Programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU).

C’est ce que le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a annoncé aujourd’hui au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme  Andrée Laforest.

Cette aide financière est répartie pour trois projets.

Tout d’abord, près de 1 200 000 $ est accordé pour le renouvellement de 794 mètres de conduite d’eau sur la 18e rue, la 116e rue, la 151e rue, la 152e rue ainsi que la 7e avenue.

Les travaux de renouvellement de 790 mètres de conduites sous la 91e et la 119e Rue ainsi que la 5e avenue auront une aide financière de 1 128 680 dollars.

Une somme de 1 085 400 dollars est accordée pour le renouvellement de 767 mètres des réseaux sous la 129e rue, la 110e rue et la 27e rue.

« Pour encourager les jeunes familles à demeurer dans nos quartiers ainsi que pour l’ensemble de la population, il est important de compter sur des infrastructures modernes dans notre région. Cette nouvelle aide financière de notre gouvernement permet assurément de poursuivre le développement de notre ville. », a mentionné le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.