Publicité

27 août 2021 - 09:00

Rafraîchissement du marquage des passages piétons

La Ville de Saint-Georges sécurise les zones scolaires

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a procédé à la sécurisation de ses zones scolaires en rafraîchissant le marquage des passages piétons. 

Les usagers de la route sont priés de faire preuve d'une grande prudence à la veille de la rentrée scolaire. Selon l'article 419 du code de la sécurité routière stipule que lorsqu'un piéton s'engage ou manifeste clairement son intention de s'engager dans un passage pour piétions, le conducteur d'un véhicule routier doit immobiliser son véhicule pour lui permettre de traverser. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.