Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Routes 204 et 269

Prolongation des travaux routiers à Saint-Martin

durée 11h00
24 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé que les travaux sur deux importants chantiers de réparation de route à Saint-Martin sont prolongés jusqu’au 28 juillet.  

C'est le cas pour la réfection de la chaussée de la Route 204, entre la 16e rue Est et la 2e avenue Est, qui est complètement fermée à toute circulation.

Les détours se font par la 16e rue, le 2e rang Jersey Sud, le 10e rang Est et la 2e avenue Est. Pour les véhicules lourds, il faut emprunter les Routes 269 et 173.

L'autre prolongation jusqu'à cette même date du 28 juillet concerne l’entrave de la Route 269, entre la 6e rue Ouest et la Route 204, où la circulation se fait en alternance.

Cependant, en raison d'une largeur réduite de la voie, les véhicules lourds doivent emprunter les Routes 269 et 173 ou le 6e Rang Nord, la Route 271 et la Route 173.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 juillet 2024

Saint-Joseph: fermeture du pont demain

Une inspection de la structure entraînera, demain matin, la fermeture du pont qui enjambe la rivière Chaudière entre Saint-Joseph-de-Beauce et Saint-Joseph-des-Érables. La traverse sera fermée ce dimanche 21 juillet, de 8 h 30 à 16 h, avise le ministère des Transports du Québec. Pour traverser d'une rive à l'autre, il faudra faire le détour, ...

19 juillet 2024

Barrage Sartigan: fermeture à la circulation ce matin

La MRC de Beauce-Sartigan avise les utilisateurs que la voie de circulation automobile du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermée ce matin, 19 juillet, de 9 h à midi. Cette fermeture temporaire est nécessaire pour des travaux d’accotement entre la Route 204, et la rive Est du Barrage Sartigan.

18 juillet 2024

La sécurité ne prend pas de vacances

À l’aube des vacances de la construction, la Sûreté du Québec (SQ) tient à rappeler aux usagers des réseaux routier et récréotouristique que comme chaque année, elle intensifiera ses interventions afin d’inciter à la prudence, autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers, et ce, du 19 juillet au 4 août prochain. C’est sous ...