Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Fermeture de la 120e rue à compter de ce matin

durée 04h00
21 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 120e rue, entre la 1re et la 2e avenue à Saint-Georges, sera complètement fermée à compter de ce matin et ce, pour toute la semaine jusqu'au 25 août.

C'est que des travaux de démolition seront effectués par l’entreprise Excavation Lapointe et Fils pour raser les deux  bâtiments délabrés situés entre les numéros civiques 124 à 170.

Le secteur sera définitivement à éviter pour les automobilistes car la 2e avenue sera également obstruée par moment.

La Ville de Saint-Georges invite à la prudence à l’approche du chantier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture de l'avenue Lambert pour quatre jours

À compter de ce matin, la Ville de Beauceville entamera des travaux sur l'avenue Lambert, vis-à-vis la 84e Rue. Ce faisant, la voie sera complètement fermée à la circulation à cet endroit et ce, jusqu'au vendredi 24 mai. Les usagers sont priés d'éviter le secteur et de se rapporter à la signalisation qui indiquera les détours à prendre.

Mieux partager la route, c'est sauver des vies, rappelle la SAAQ

Pendant la longue fin de semaine qui est à nos portes, plusieurs personnes se déplaceront sur les routes du Québec, et ce, tous modes de transport confondus. La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) rappelle que la route appartient à tout le monde et que chaque usager ou usagère a un rôle à jouer pour en assurer un bon partage et ...

D'importants travaux seront effectués à Beauceville et Saint-Georges prochainement

D'importants travaux seront réalisés à Beauceville et à Saint-Georges prochainement, entrainant des contraintes de circulation. Beauceville La municipalité entreprendra des travaux d’importance sur l'avenue Lambert, vis-à-vis la 84e Rue, du 21 au 24 mai, 24h/24. Durant cette période, la voie sera complètement bloquée à la ...