Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 27 novembre au 7 décembre

Fermeture temporaire de la voie de circulation du barrage Sartigan

durée 13h00
20 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs avise les utilisateurs que la voie de circulation automobile du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermée du 27 novembre au 7 décembre, entre 6 h 45 et 18 h.  

Cette fermeture temporaire est nécessaire pour effectuer des inspections détaillées sur la structure du barrage, ainsi que des activités d'auscultation, requises par la Loi sur la sécurité des barrages.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Prolongement de l’autoroute 73: l'UPA déplore le tracé en zone agricole

Le Syndicat de l’Union des producteurs agricoles (UPA) de Beauce-Sartigan et la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches déplorent le choix du tracé retenu par le ministère du Transport du Québec (MTQ) pour le prolongement de l’autoroute 73. Situé en plein cœur d’une importante zone agricole dynamique, ce tracé touche des terres ...

Saint-Georges : début des travaux d'asphaltage sur la 10e avenue

La Ville de Saint-Georges a informé les conducteurs que des travaux de planage et d’asphaltage seront réalisés sur la 10e Avenue, dans le secteur est, à deux endroits distincts à partir de ce matin et ce jusqu'au 9 juin.  Dans un premier temps, des travaux seront effectués sur la 10e avenue entre la 81e rue et la 90e rue. Ceux-ci seront réalisés ...

Avenue Lambert: rouverture partielle

À compter de ce matin, l'avenue Lambert à Beauceville, vis-à-vis la 84e Rue, sera rouverte mais avec une seule voie. En effet, la circulation se fera en alternance avec l'aide de feux de signalisation. Les travaux sur la 84e rue vont durer encore quelques semaines. Si possible, les usagers sont priés d'éviter le secteur.