Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prévention

Beauceville: des travaux débutent lundi

durée 06h00
21 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Des travaux de réfection des services municipaux seront réalisés dans les prochaines semaines à Beauceville, et ce, pour deux secteurs.

Dès le lundi 22 avril, les travaux débuteront pour la 9e Avenue, dans le secteur Est (entre la 139e et la 155e Rue) pour une durée de 12 semaines.

Puis, à partir du 29 avril, ce sera dans le secteur Ouest pour la 40e Avenue, la 84e Rue et la 56e Avenue (les trois se font dans les mêmes travaux) pour une durée de 15 semaines.

Seule la circulation locale est permise et il est évidemment recommandé d'éviter ces secteurs durant les travaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Palmarès des pires routes: une seule de la Beauce dans le top 5 régional

Un seul chemin de la Beauce se trouve dans les cinq pires routes de Chaudière-Appalaches, selon les résultats 2024 du traditionnel palmarès du groupe CAA-Québec, qui vient d'être rendu public.  Il s'agit du 6e Rang, dans la Municipalité de Saint-Zacharie, qui occupe la quatrième place sur cinq pour l'ensemble du territoire. Selon la ...

Fermeture de l'avenue Lambert pour quatre jours

À compter de ce matin, la Ville de Beauceville entamera des travaux sur l'avenue Lambert, vis-à-vis la 84e Rue. Ce faisant, la voie sera complètement fermée à la circulation à cet endroit et ce, jusqu'au vendredi 24 mai. Les usagers sont priés d'éviter le secteur et de se rapporter à la signalisation qui indiquera les détours à prendre.

Mieux partager la route, c'est sauver des vies, rappelle la SAAQ

Pendant la longue fin de semaine qui est à nos portes, plusieurs personnes se déplaceront sur les routes du Québec, et ce, tous modes de transport confondus. La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) rappelle que la route appartient à tout le monde et que chaque usager ou usagère a un rôle à jouer pour en assurer un bon partage et ...