Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveaux arrêts

Plusieurs nouvelles signalisations à Saint-Georges

durée 16h15
13 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors du conseil de ville de Saint-Georges, le 13 mai dernier, les conseillers ont adopté la mise en place de plusieurs nouvelles signalisations sur le territoire. 

Ces changements ont été confirmé afin de rendre les secteurs concernés plus sécuritaires. 

Dans un premier temps, il est déjà possible de voir qu'un nouvel arrêt entrera en vigueur dès le 17 juin sur la 1re avenue, au niveau de l'entrée de l'entreprise Canac.

Par la suite, deux nouveaux arrêts seront installés. Le premier, à l'intersection de la 24e rue et de la 2e avenue, afin d'améliorer le visibilité et la sécurité dans le secteur.

Le second sera installé sur la 10e avenue, au niveau de la 36e rue, afin de régler le problème de vitesse sur la 10e avenue, proche de la zone scolaire, des bandes piétonnières et de l'accès à la piste cyclable.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Barrage Sartigan: fermeture à la circulation ce matin

La MRC de Beauce-Sartigan avise les utilisateurs que la voie de circulation automobile du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermée ce matin, 19 juillet, de 9 h à midi. Cette fermeture temporaire est nécessaire pour des travaux d’accotement entre la Route 204, et la rive Est du Barrage Sartigan.

18 juillet 2024

La sécurité ne prend pas de vacances

À l’aube des vacances de la construction, la Sûreté du Québec (SQ) tient à rappeler aux usagers des réseaux routier et récréotouristique que comme chaque année, elle intensifiera ses interventions afin d’inciter à la prudence, autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers, et ce, du 19 juillet au 4 août prochain. C’est sous ...

17 juillet 2024

Quelques conseils pour ne pas être l'une des 1 500 victimes de la route

À quelques heures du début des vacances de la construction, au cours desquelles des milliers de personnes prendront la route, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) présente quelques statistiques, dans le but de renverser la tendance en ce qui concerne le nombre élevé de victimes au cours de cette période. Chaque année, on compte ...