Publicité

Blogue Huiles essentielles & bien-être, par

10 novembre 2016 - 10:53

Les ateliers : nous misons sur l'éducation

 

Devenu maman de 3 jeunes enfants, j’avais un besoin essentiel de m’outiller davantage. J’avais également un grand désir d’offrir un environnement plus sain et naturel à ma petite famille. Depuis quelques années, je recueillais des parcelles de ce que les huiles essentielles pouvaient faire et ces moments était marqués de toute mon attention. Cette alternative était pour moi bien mystérieuse et j’avais espoir qu’un jour, je rencontrerais quelqu’un qui me ferait découvrir ce monde puisque je ne savais aucunement où donner tête! Sur internet, nous trouvons de tout et de rien. Souvent, ce que j’y trouvais, était plutôt épeurant, surtout lorsque j’étais enceinte!! (J’avais cependant raison d’avoir peur car je ne savais aucunement la base : la qualité!!)

Rechercher : La qualité et l’accès à l’information

Bien entendu, ce jour est arrivé et ce fût un total coup de foudre pour moi! Enfin j’avais trouvé une référence extraordinaire pour m’introduire à ce monde de façon simple, sécuritaire et économique! J’ai tout de suite comprit qu’il y avait des qualités dans les huiles essentielles et c’est pourquoi j’ai compris que Doterra était une valeur sûre. Avec cette compagnie, nous n’avons aucun doute sur la qualité des produits puisqu’elle est très transparente. Nous avons accès à énormément d’information sur les produits et cela me rassure beaucoup. Aujourd’hui, je ne fais aucun compromis sur la qualité des huiles que je consomme et en atelier nous expliquons en détails le pourquoi!

Justement, les ateliers. Parlons-en!

Les questions qui nous reviennent souvent : ça consiste en quoi et ça coûte combien?

 

 

Les ateliers !

C’est à travers des ateliers thématiques (gratuits pour le moment) que nous vous invitons à reprendre le pouvoir sur votre santé à l’aide d’une multitude d’outils rattachés aux huiles essentielles. Notre but est de vous montrer que c’est simple, rapide et efficace d’introduire le naturel dans vos vies! Nous ne sommes pas obligés d’être des experts et j’en suis une belle preuve!

Lorsque les gens qui désirent faire le pas vers cette alternative, nous les invitons tout d’abord à une classe d’introduction. Nous y voyons la base sur les huiles essentielles, on apprend comment les utiliser, nous essayons des produits, nous vous montrons aussi la base de la sécurité et surtout, pourquoi Doterra, qui veut d’ailleurs dire : don de la Terre! Bref, nous vous faisons vivre l’expérience de ce que l’on retrouve dans mon article précédent et plus encore.

Ensuite, nous continuons la formation avec des ateliers thématiques, des consultations privées et nous offrons également de la formation continue sur Facebook. Tout ça est gratuit : nous avons à cœur le bien-être des gens, nous aimons nos produits et nous désirons vous les faire aimer aussi; Tout ça, pour le bénéfice de votre santé et aussi, pour vous simplifier la vie!

D’ailleurs, pour le mois de novembre, il nous reste jeudi le 24 novembre où nous offrons 2 ateliers : une en avant-midi, à la Maisonnette (9h00 à 10h30) et une autre en après-midi, à nos bureaux (13h30 à 15h). Nous offrons également des ateliers de soir. Venez voir sur ma page Facebook pour être au courant des prochaines dates, il y en a tous les mois!

 


Gâtez vos proches...

Offrez de beaux produits pour vos proches, collègues, employés, enseignants, cette année.

Visionnez notre nouvelle brochure spécial Noël !

 

 

Je vous souhaite une belle semaine et n’oubliez pas notre mission : vous redonner le pouvoir sur votre santé à l’aide des huiles essentielles dōTERRA. Nous sommes tous unique et quand on y pense bien, sommes-nous pas les mieux placé pour prendre soin de nous-même!?

Au plaisir de vous voir en atelier sinon, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un spécial Noël!  

 

Kathrine

Kathrine Mathieu


Nous ne soignons pas, nous ne traitons pas. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour faire quelconques changements au niveau de votre santé.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: