Publicité
15 août 2013 - 15:55

Investissement Québec : 245,9 M$ d’investissement en Chaudière-Appalaches

Les interventions d'Investissement Québec dans la région de la Chaudière-Appalaches ont totalisé 53,9 millions $ l'an dernier. Cela a facilité des investissements totaux de 245,9 millions $ en plus d'avoir contribué au maintien et à la création de 1204 emplois.

Investissement Québec dans la région de la Chaudière-Appalaches soulignent notamment que les entrepreneurs du territoire investissent davantage pour favoriser leur compétitivité et leur capacité à innover.

Investissement Québec est présent dans 17 bureaux sur le territoire québécois. De plus, 89 % de ses interventions financières en région. L’an dernier, Investissement Québec a autorisé et engagé 2,3 milliards $ pour soutenir des projets d’une valeur de 4,7 milliards de dollars qui contribueront à la création ou à la sauvegarde de 16 887 emplois.

Le rapport annuel et rapport de développement durable 2012-2013 d'Investissement Québec est accessible sur Internet : www.investquebec.com.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.