Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Vallée de la Plasturgie Chaudière–Appalaches et Desjardins renouvellent l’entente de partenariat

durée 17h30
11 septembre 2013

La Vallée de la Plasturgie et Desjardins annoncent le renouvellement de leur partenariat pour un montant de 45 000 $ pour une période de trois ans.

« Cette entente est des plus naturelle pour nous puisqu’elle est en lien direct avec nos objectifs de développement des affaires, du soutien à l’entreprenariat et au développement socio-économique de la région. De plus, Desjardins est présente pour répondre aux besoins des entreprises, ce qui complète parfaitement l’offre de service de la Vallée », a déclaré M. Tom Lemieux, vice-président régional Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.

Du côté de l’organisation de la Vallée de la Plasturgie, le directeur général, M. Simon Chrétien, s’est dit très heureux de cette nouvelle entente. « Desjardins est présent depuis les débuts de la Vallée. Grâce à leur implication financière, ils nous permettent d’améliorer les services que nous offrons aux membres de la Vallée et les retombées pour l’industrie des matériaux composites et plastiques de Chaudière – Appalaches ».

Par ailleurs, Desjardins offrira aux membres de la Vallée durant cette période diverses conférences afin de mieux outiller les entreprises qui souhaiteraient améliorer leur offre de services à l’exportation, par exemple. « Nous avons chez Desjardins une équipe d'experts en Services internationaux qui sont là pour bien accompagner et outiller les entreprises tout au long de l'évolution et du développement de leurs projets internationaux », a précisé M. Lemieux.

« Nous souhaitons remercier l’ensemble des caisses et des centres financiers aux entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches pour leur support. Nous souhaitons fortement que ce partenariat se poursuivre pour encore de nombreuses années, car sans aucun doute, c’est du gagnant - gagnant », a complété M. Chrétien.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des Beaucerons achètent l'avion-restaurant Le 737

Le controversé avion-restaurant Le 737, qui prenait place sur un terrain non loin de l’aéroport Jean-Lesage à Québec, pourrait atterrir en Beauce grâce à l’homme d’affaires de Saint-Côme-Linière, Alexandre Bernard qui l’a acquis avec un partenaire.  Les biens des propriétaires du 737 qui venaient de déclarer faillite avec des dettes totales de ...

24 janvier 2023

Nouvelle-Beauce: la MRC verse 30 000$ à la Chambre de commerce et d'industrie

Le conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce a versé la somme de 30 000$ à la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce afin de soutenir différentes missions. Les objectifs sont de : - tenir des activités pour soutenir l'achat local; - mettre à jour et publiciser le répertoire des entreprises de La Nouvelle-Beauce; - tenir des activités ...

23 janvier 2023

Serge Jacques de nouveau mentor d’affaires dans Beauce-Centre

Serge Jacques, propriétaire de Deflex Composite inc., est de retour au sein de la cellule de mentorat d'affaires Beauce-Centre. Ayant évolué, dès son jeune âge, dans le domaine agricole, Serge Jacques a développé de nombreuses qualités et habiletés qui ont éveillé en lui un intérêt pour les affaires. Désirant approfondir celui-ci, le mentor a ...