Publicité
11 septembre 2013 - 17:30

La Vallée de la Plasturgie Chaudière–Appalaches et Desjardins renouvellent l’entente de partenariat

La Vallée de la Plasturgie et Desjardins annoncent le renouvellement de leur partenariat pour un montant de 45 000 $ pour une période de trois ans.

« Cette entente est des plus naturelle pour nous puisqu’elle est en lien direct avec nos objectifs de développement des affaires, du soutien à l’entreprenariat et au développement socio-économique de la région. De plus, Desjardins est présente pour répondre aux besoins des entreprises, ce qui complète parfaitement l’offre de service de la Vallée », a déclaré M. Tom Lemieux, vice-président régional Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.

Du côté de l’organisation de la Vallée de la Plasturgie, le directeur général, M. Simon Chrétien, s’est dit très heureux de cette nouvelle entente. « Desjardins est présent depuis les débuts de la Vallée. Grâce à leur implication financière, ils nous permettent d’améliorer les services que nous offrons aux membres de la Vallée et les retombées pour l’industrie des matériaux composites et plastiques de Chaudière – Appalaches ».

Par ailleurs, Desjardins offrira aux membres de la Vallée durant cette période diverses conférences afin de mieux outiller les entreprises qui souhaiteraient améliorer leur offre de services à l’exportation, par exemple. « Nous avons chez Desjardins une équipe d'experts en Services internationaux qui sont là pour bien accompagner et outiller les entreprises tout au long de l'évolution et du développement de leurs projets internationaux », a précisé M. Lemieux.

« Nous souhaitons remercier l’ensemble des caisses et des centres financiers aux entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches pour leur support. Nous souhaitons fortement que ce partenariat se poursuivre pour encore de nombreuses années, car sans aucun doute, c’est du gagnant - gagnant », a complété M. Chrétien.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.