Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Vallée de la Plasturgie Chaudière–Appalaches et Desjardins renouvellent l’entente de partenariat

durée 17h30
11 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Vallée de la Plasturgie et Desjardins annoncent le renouvellement de leur partenariat pour un montant de 45 000 $ pour une période de trois ans.

« Cette entente est des plus naturelle pour nous puisqu’elle est en lien direct avec nos objectifs de développement des affaires, du soutien à l’entreprenariat et au développement socio-économique de la région. De plus, Desjardins est présente pour répondre aux besoins des entreprises, ce qui complète parfaitement l’offre de service de la Vallée », a déclaré M. Tom Lemieux, vice-président régional Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.

Du côté de l’organisation de la Vallée de la Plasturgie, le directeur général, M. Simon Chrétien, s’est dit très heureux de cette nouvelle entente. « Desjardins est présent depuis les débuts de la Vallée. Grâce à leur implication financière, ils nous permettent d’améliorer les services que nous offrons aux membres de la Vallée et les retombées pour l’industrie des matériaux composites et plastiques de Chaudière – Appalaches ».

Par ailleurs, Desjardins offrira aux membres de la Vallée durant cette période diverses conférences afin de mieux outiller les entreprises qui souhaiteraient améliorer leur offre de services à l’exportation, par exemple. « Nous avons chez Desjardins une équipe d'experts en Services internationaux qui sont là pour bien accompagner et outiller les entreprises tout au long de l'évolution et du développement de leurs projets internationaux », a précisé M. Lemieux.

« Nous souhaitons remercier l’ensemble des caisses et des centres financiers aux entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches pour leur support. Nous souhaitons fortement que ce partenariat se poursuivre pour encore de nombreuses années, car sans aucun doute, c’est du gagnant - gagnant », a complété M. Chrétien.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juillet 2024

Une cinquantaine d'entrepreneurs beaucerons lance un cri du coeur

Dans une lettre aux lecteurs partagée par l'intermédiaire de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle Beauce (CCINB), une cinquantaine d'entrepreneurs de la région ont lancé un cri d'alarme face aux difficultés actuelles.  En effet, la pénurie de main d'oeuvre et la pression exercée par le gouvernement fédéral afin de valider les ...

23 juillet 2024

Les Industries Bernard & Fils acquièrent Appalaches Nature

Les Industries Bernard et Fils (Bernard), situées à Saint-Victor, ont annoncé, ce lundi 22 juillet, avoir finalisé l'acquisition d'Appalaches Nature de Thetford Mines.  Cette entreprise de sirop d'érable lancée en 2018, opère à partir d'installations carboneutres et ultramodernes de 100 000 pieds carrés. Les termes de la transaction n'ont par ...

22 juillet 2024

Disparition: Claude Bédard a été retrouvé

Mise à jour le 22 juillet à 10h30: Claude Bédard a été retrouvé sain et sauf.  La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Claude Bédard, 53 ans, de Québec.   Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de l’avenue Royale à Boischatel le 17 juillet dernier vers 15 h. Il se dirigeait à pied vers l’est.   Sa famille a ...