Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Vallée de la Plasturgie Chaudière–Appalaches et Desjardins renouvellent l’entente de partenariat

durée 17h30
11 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Vallée de la Plasturgie et Desjardins annoncent le renouvellement de leur partenariat pour un montant de 45 000 $ pour une période de trois ans.

« Cette entente est des plus naturelle pour nous puisqu’elle est en lien direct avec nos objectifs de développement des affaires, du soutien à l’entreprenariat et au développement socio-économique de la région. De plus, Desjardins est présente pour répondre aux besoins des entreprises, ce qui complète parfaitement l’offre de service de la Vallée », a déclaré M. Tom Lemieux, vice-président régional Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.

Du côté de l’organisation de la Vallée de la Plasturgie, le directeur général, M. Simon Chrétien, s’est dit très heureux de cette nouvelle entente. « Desjardins est présent depuis les débuts de la Vallée. Grâce à leur implication financière, ils nous permettent d’améliorer les services que nous offrons aux membres de la Vallée et les retombées pour l’industrie des matériaux composites et plastiques de Chaudière – Appalaches ».

Par ailleurs, Desjardins offrira aux membres de la Vallée durant cette période diverses conférences afin de mieux outiller les entreprises qui souhaiteraient améliorer leur offre de services à l’exportation, par exemple. « Nous avons chez Desjardins une équipe d'experts en Services internationaux qui sont là pour bien accompagner et outiller les entreprises tout au long de l'évolution et du développement de leurs projets internationaux », a précisé M. Lemieux.

« Nous souhaitons remercier l’ensemble des caisses et des centres financiers aux entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches pour leur support. Nous souhaitons fortement que ce partenariat se poursuivre pour encore de nombreuses années, car sans aucun doute, c’est du gagnant - gagnant », a complété M. Chrétien.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Une nouvelle identité pour la Chambre de commerce de Saint-Georges

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Georges, telle est la nouvelle identité de cet organisme qui oeuvre depuis maintenant 95 ans dans le milieu des affaires de la région. La nouvelle appellation a été officiellement dévoilée devant une salle comble d'entrepreneurs d’hier, d’aujourd’hui et de demain, lors de la Soirée Hommage aux ...

Publié à 14h00

Retour des subventions fédérales à l'achat d'un VÉ

À compter de lundi, les Canadiens souhaitant acheter un véhicule électrique neuf pourront de nouveau bénéficier d'une subvention du gouvernement fédéral. Ottawa offrira une subvention de 5000 $ sur le coût d'un nouveau véhicule électrique et de 2500 $ pour un véhicule hybride rechargeable, pourvu que ceux-ci soient fabriqués au Canada ou dans les ...

Publié le 13 février 2026

Le Conseil Économique de Beauce remet 25 000 $ au Golf du Lac Poulin

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a attribué une aide financière de 25 000 $ au Golf du Lac Poulin, à Saint-Benoît-Labre, dans le cadre de la 8ᵉ édition du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). L’annonce a été faite ce vendredi 13 février à Saint-Georges. Cette contribution vise à soutenir le développement et le rayonnement d’un ...

app-store-badge google-play-badge