Saisir les opportunités d’affaires pour réaliser ses rêves d’entrepreneur
« Deux générations… Un homme, une femme et une même volonté de bâtir », voilà le thème choisi pour honorer deux personnalités de chez nous, le 6 novembre prochain, lors du 35e Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, orchestré par le CLD de La Nouvelle-Beauce.
M. Hébert Vachon, entrepreneur
Ambitieux, tenace, généreux et volontaire, voilà les qualités qui ont toujours guidé Hébert Vachon dans son parcours d’entrepreneur semé d’opportunités. Ce sont des dernières qui l’ont conduit à la tête d’Acier Trimax pendant 21 ans, soit de 1992 à 2013. M. Vachon sera le 51e membre à être accueilli au sein du Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce, le 6 novembre prochain.
Mme Dany Gilbert honorée
Femme d’action et de défi en plus d’être stratégique et futuriste, Mme Dany Gilbert possède tout le talent et le flair requis pour saisir les opportunités d’affaires qui se présentent à elle. C’est ce qui amène AD+ à poursuivre une ascension pour le moins fulgurante depuis 1993. En effet, l’entreprise célèbre cette année son 20e anniversaire. Que de chemin parcouru par cette jeune entrepreneure qui n’avait que 19 ans lorsqu’elle a fondé AD+ avec son père.
C’est à titre de personnalité d’affaires de l’année 2013 en Nouvelle-Beauce que Mme Dany Gilbert, présidente d’AD+, sera honorée lors de ce même souper. Près de 450 personnes y participeront encore cette année. L’activité se déroulera au Centre Caztel, situé au 905, route Saint-Martin, à Sainte-Marie, à compter de 17 h.
Les personnes intéressées ont jusqu’au 23 octobre pour s’inscrire en ligne ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.