Le CEB honorera Gilles Bernier
L’ex-député fédéral de Beauce, Gilles Bernier, recevra le prix Jean-Denis Poulin lors de la 21e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB) le 15 mai prochain.
Le prix Jean-Denis Poulin porte son nom en l’honneur d’un des fondateurs et premier président de CEB en 1975. Cette distinction vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires, tant pour son esprit entrepreneurial, son implication, son dévouement et sa contribution à la cause du développement économique, que pour son rayonnement dans son milieu.
M. Bernier a occupé différents postes au cours de sa carrière; d’annonceur radio à directeur de la programmation, du monde des affaires à député à la Chambre des communes du Canada et Ambassadeur du Canada à Haïti de 1997 à 2001. De retour dans la région, il a aussi occupé le poste de Vice-président aux Relations publiques chez Groupe Canam.
M. Bernier a pris sa retraite à la fin de la dernière année.
Souper d’affaires de prestige du CEB
Rappelons que le Souper d’affaires de prestige se tiendra au Centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges. Le conférencier invité est Jacques Alain, président et directeur général de Teknion Roy & Breton. Pour réserver sa place, il est possible de remplir le formulaire disponible sur le site Web du CEB au www.cebeauce.com. L’activité est ouverte à tous. Le coût est de 120 $ plus taxes pour les membres du CEB et de 150 $ plus taxes pour les non-membres. Dans le but d’encourager la relève à participer à l’événement, le billet est en vente au coût de 80 $ plus taxes pour les 30 ans et moins.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.