Les entreprises dans le domaine du camionnage et les conducteurs indépendants de véhicules lourds devront composer avec la période dégel à compter de lundi, et ce, dans les zones 1 et 2. Ces zones inclut tout le sud du Québec dont Chaudière-Appalaches ainsi que les régions au nord du Saint-Laurent, à l’exception de l’Abitibi et le secteur de Chibougamau. La période de restriction des charges dans les zones 1 et 2 se terminera le 7 mai prochain. Selon le ministère des Transports, en période de dégel, la route est 40 % plus fragile. D’ailleurs, lors de cette période, la Société de l’assurance automobile du Québec intensifiera ses activités de contrôle des véhicules lourds.
Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région.
Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...
C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $.
Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...
La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril.
De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et 179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.