Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bec fin investit 500 000 $ pour agrandir

durée 22h17
30 octobre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le restaurant Bec Fin a procédé à l’inauguration officielle de sa nouvelle section resto-bar La Gueule Fine le jeudi 30 octobre dernier. Pour l’entreprise de Saint-Georges, il s’agit d’un investissement de plus de 500 000 $.

«Nous avons un très bon achalandage au restaurant. Notre vocation est quand même unique puisque nous avons beaucoup de travailleurs et familles parmi notre clientèle. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, notre établissement ne nous permettait pas vraiment d’offrir des soirées pour se divertir et se détendre entre amis», souligne le copropriétaire du Bec fin, Luc Roy.

«En construisant la partie resto-bar La Gueule Fine, c’est un gros plus qu’on peut maintenant offrir aux clients. On veut que les gens puissent venir chez nous et écouter de la musique et des chansonniers dans une ambiance décontractée», ajoute-t-il.

«C’est un endroit où nous voudrions revenir si nous étions les clients», renchérit l’autre copropriétaire, Nathalie Groleau. C’est avec cette pensée en tête que le duo a créé la nouvelle section pour laquelle un nouveau menu a été concocté.

Une nouvelle salle de réception

En plus de ces tout nouveaux espaces et des 145 places déjà disponibles, une salle de réception pouvant contenir 125 personnes a été construite au sous-sol du restaurant.  Ainsi, il sera dorénavant possible pour la clientèle de réserver la salle pour des réceptions diverses.

D’ailleurs, sept groupes ont déjà réservé la salle. «On savait qu’il y avait très peu d’endroits à Saint-Georges pour louer une salle de réception. C’est pour cette raison que nous en avons aménagé une», mentionne l’autre copropriétaire, Nathalie Groleau.

Rappelons que depuis les travaux ont commencé au début du mois de septembre. Il reste encore la salle de réception à finaliser.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Mini Bohème : quand la maternité inspire l’entrepreneuriat

Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces. Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux. Ayant ...

Publié hier à 17h00

Nouveau projet commercial de 15 M$

C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges. Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments. Le plus imposant ...

Publié le 11 août 2025

Des voix s'élèvent contre le projet pilote d'heures prolongées dans les commerces

Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec qui ont été désignées par le gouvernement pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains commerces de détail non alimentaires. La mesure, qui s'appliquera sur une base volontaire à partir de la fin de l'été, permettra à ces établissements d'ouvrir ...

app-store-badge google-play-badge