Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un parc d'amusement intérieur à Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 15h17
31 août 2010
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

À compter du mois de novembre, la Beauce aura accès à un parc d’amusement intérieur.  Le propriétaire de la Salle de quilles Élites de Saint-Georges, Christian Toulouse, investira 850 000 $ afin d’aménager le Parc-O-Fun. Le centre de divertissement multifonctionnel comptera également des salles pour les fêtes d’enfants. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a interrogé le promoteur Christian Toulouse qui explique le concept du projet.

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AM
    Anne Marie
    temps Il y a 13 ans
    Un gros bravo M.Toulouse pour ce suppert de beau projet à prix abordable qui fera sûrement la joie de mes 4 petites filles.
  • J
    J.Roy
    temps Il y a 13 ans
    Bravo pour cette belle initiative. Enfin nous aurons une salle d'amusement pour nos enfants sans avoir besoin d'aller à Québec ou Montréal.
  • E
    Eric
    temps Il y a 13 ans
    Ce n'est pas tout d'avoir des idées, il faut aussi les concrétiser. Félicitation à M.Toulouse d'avoir les couilles de mettre ce projet à terme.
  • J
    Julie
    temps Il y a 13 ans
    Je suis convaincue que cette place de divertissement fera le bonheur de plusieurs, autant des petits que des grands! Je félicite mon amie qui a eu l'idée et qui a su monter son plan d'affaire et du fait même, d'avoir réussi à convaincre Monsieur Toulouse afin d'embarquer dans son projet! Bravo! Ce projet ne pourra qu'apporter du positif à toute la population!
  • DC
    debbie caron
    temps Il y a 13 ans
    super pour le beau projet cette ete nous avons ete a recreofun a quebec et mes 2 garcons ont adore ca plus besoin aller quebec.youpi.jespere quil y aura d autres progets encore dans les annees a venir.un gros merci a monsieur toulouse.bravo
  • C
    Cathie
    temps Il y a 13 ans
    Félicitation pour ce beau projet, vous pourez surement nous compter parmis vos futurs clients.
  • C
    Cindy
    temps Il y a 13 ans
    Félicitations pour ce superbe projet ! Quelle bonne idée pour nos enfants ! Ça fera le bonheur de tous les enfants du coin ! Plus besoin de voyager à Québec pour un parc d'amusement... Merci de vous impliquer, on sera là pour vous encourager !
  • G
    Genevieve
    temps Il y a 13 ans
    Quel beau projet pour les familles. Vous pouvez etre sur de notre presence comme futur client.
  • M
    michelp
    temps Il y a 13 ans
    Très belle initiative!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juin 2024

Une trentaine de jeunes trayeurs formés dans la région

Encore cette année, une trentaine de jeunes intéressés par l’agriculture ont eu la chance de participer à une formation visant à les initier aux bonnes pratiques de la traite des vaches laitières dans la région.   Ce sont les fermes Gaérol,  de Saint-Évariste-de-Forsyth, Lorka, de Sainte-Croix-de-Lotbinière et Val d’Irlande, à Irlande, qui ont ...

11 juin 2024

Grève demain dans deux scieries de Produits forestiers DG

Les membres des syndicats des travailleurs des scieries des produits forestiers DG, dans les établissements de Saint-Côme-Linière et de Sainte-Aurélie, seront en grève pour 24 heures, à compter de 5 h, demain matin (mercredi 12 juin). C'est le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN), qui en a fait l'annonce cet après-midi, par ...

11 juin 2024

Québec verse 2,5 M$ à CHAP Alliance pour un centre de distribution

Le gouvernement du Québec et Investissement Québec ont accordé des prêts totalisant 2,5 millions de dollars à CHAP Alliance, afin de soutenir la construction d’un centre de distribution pour sa division de vente au détail, CHAP Aubaines, située à Saint-Georges. C'est le ministre délégué à l’Économie, Christopher Skeete, et le député de ...