À compter du mois de novembre, la Beauce aura accès à un parc d’amusement intérieur. Le propriétaire de la Salle de quilles Élites de Saint-Georges, Christian Toulouse, investira 850 000 $ afin d’aménager le Parc-O-Fun. Le centre de divertissement multifonctionnel comptera également des salles pour les fêtes d’enfants. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a interrogé le promoteur Christian Toulouse qui explique le concept du projet.
Même si le coût des produits a amorcé un baisse au cours de la dernière semaine, les écarts se maintiennent sur le territoire de la Beauce quant au prix d'achat à la pompe.
Cet écart est de 10 ¢ le litre en faveur de Beauceville, si on fait le plein d'essence ordinaire à cet endroit, plutôt qu'à Saint-Georges.
En effet, selon un relevé visuel ...
KaseMe Design, entreprise fièrement enracinée en Beauce, annonce la tenue de son Pop-Up Printanier, un événement exclusif qui se déroulera du 23 au 25 avril 2026 à Saint-Georges.
Cette initiative offrira aux visiteurs l’opportunité de découvrir une vaste sélection de produits à prix réduits, avec des rabais allant jusqu’à 60 %.
Des produits ...
L'Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) vient de convoquer deux assemblées générales annuelles qui auront lieu prochainement au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce.
La toute première réunion, qui est l’assemblée du Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce, se tiendra le mercredi 29 avril. La rencontre ...