L'usine Multina de Sainte-Clotilde vendue à Dimension Composite
L’entreprise georgienne, qui emploie une cinquantaine de personnes, se spécialise dans la fabrication de pièces industrielles et de moules en matériaux composites. Son marché est principalement axé auprès de manufacturiers œuvrant dans le domaine du transport en commun.
Avec l’acquisition de l'usine de Sainte-Clotilde, devenue Élite Composite, Dimension Composite compte poursuivre sa croissance.« Dimension composite est une entreprise en bonne santé et elle intervient dans un domaine en pleine expansion. Nous sommes heureux de l'accompagner dans son développement et de participer à maintenir des emplois dans la région de Chaudière-Appalaches », a indiqué Régent Watier, chef de l'investissement à Fondaction. L’investissement de Fondaction dans le montage financier de cette acquisition s’élève à 3 M$.
Créé il y a 15 ans, Fondaction CSN investit en capital de développement afin de maintenir et de créer des emplois au Québec. Avec un actif de 700 M$, ce fonds est le partenaire financier d'une centaine de PME et fonds partenaires ou spécialisés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.