La Fondation Audrey Lehoux remet ses prix et diplômes aux agriculteurs
Ce sont 320 personnes qui ont assisté à la remise des bourses lors de la soirée de reconnaissance de la Fondation Audrey Lehoux le 1er novembre dernier. Au total, 41 nouveaux diplômes en formation agricole de la région de Chaudière-Appalaches ont été honorés.
La bourse d’excellence a été remise à Christina Chabot de Saint-Patrice de Beaurivage. De plus, grâce aux activités de financement et aux dons de toutes sortes, la Fondation a réussi à reconnaître les efforts et l’implication de jeunes de la relève qui, cette année, ont reçu un montant totalisant 20 000 $.
Hormis les récipiendaires, la Fondation a également attribué à Réjean Leclerc le titre de personnalité sénior. Ce prix ayant pour but de reconnaître l’exemple et le leadership d’un mentor pour la relève a été remis à Monsieur Leclerc qui se fait toujours un devoir d’encourager la relève agricole, tant à l’école qu’à la ferme ou sur la patinoire où il est entraîneur.
Au cours de cette soirée, Carl Saucier a su captiver son auditoire avec le récit de son histoire et des anecdotes personnelles. Lors de discours, il a expliqué comment il a su inspirer plusieurs jeunes partout au Québec, dont Audrey Lehoux. Le thème de cette conférence était la passion (Un virus ou une passion…?) peut nous amener personnellement au dépassement de soi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.