La liquidation s’amorce chez Target
C’est aujourd’hui que s’amorce officiellement la vente de fermeture chez Target Canada.
Toutefois, certains consommateurs qui s’attendaient à des spéciaux monstres devront sans doute attendre encore quelques jours puisque pour l’instant, les rabais annoncés se situent entre 20 % et 30 %.
Par ailleurs, depuis l’annonce de la fermeture, les employés de la succursale de Saint-Georges ont reçu bon nombre de mots d’encouragement de la clientèle beauceronne. Quant au Starbucks, des démarches ont été faites pour sauver le célèbre distributeur de café afin que celui-ci puisse s’installer ailleurs en ville.
Target a appris à EnBeauce.com en janvier dernier que ses 133 succursales canadiennes devraient fermer leurs portes d’ici quatre ou cinq mois. Ce sont 17 000 travailleurs qui perdront leur emploi au total, dont environ 90 à Saint-Georges. Pour le géant américain, l’expérience s’est avérée un échec après à peine deux ans d’activités au Canada.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
un consommateur qui pense achat local!!
Come on!
Y a eu des Zellers, Greenberg, Maxi, Canadian Tire, Walmart etc depuis 40 ans qu'il y a des grands chaînes, arretez de vous plaindre contre ça et de vous réjouir de la perte d'un commerce qui donnait de l'emploi, et partez-vous donc en affaire dans ce domaine!