Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les coiffeurs et coiffeuses de Saint-Georges s’ajustent aux tendances

durée 23h14
25 septembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La compagnie Star Bédard, distributeur spécialisé dans les produits de salons de coiffure, offrait aujourd’hui, une journée technique au Georgesville afin de faire connaître les nouvelles tendances automne-hiver 2006. Deux fois par année, la maison Bédard promouvoit les nouveautés dans le monde de la coiffure et ce depuis près de 75 ans. Touts les salons de la Beauce y sont invités et cette année, la salle s’est remplie avec près de 300 coiffeurs et coiffeuses. Ceux-ci ont pu bénéficier des conseils judicieux de Mercedes et de Mélanie, deux professionnels à l’affût des nouvelles tendances. « Bien entendu, à Montréal les gens osent d’avantage que dans les régions mais la mode est la même et on renseigne sur les mêmes techniques. », me faisait part M. Jean Paul Drouin, représentant de Star Bédard pour la région de la Beauce.

Les modèles de cette année se sont vus transformés en coupe et en couleur. Des couleurs qui d’ailleurs n’était pas neutres. Beaucoup de mauve, de blond, de chocolat et de cuivré.

« Dans nos salons, l’important est d’adapter les tendances à la cliente sur notre chaise parce que chaque personne est différente et unique. », me racontait Mesdames Ginette Labbé du salon de coiffure Ginette Labbé et  Lise Thibodeau du Salon Dany.

« Ce qu’ont vient chercher dans ces journées techniques, c’est ce petit quelque chose qui fait qu’on reste alerte aux besoins de notre clientèle. », ajoutent-elles.

Kate Kirouac
EnBeauce.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge