Le Salon Haute tendance ouvre grand ses portes
La coupure du ruban rouge a été bien entendu de tous. Un véritable symbole pour Julie Boucher qui réalisait l’accomplissement de son rêve.
La télévision communautaire était également sur les lieux pour annoncer sur les ondes l’ouverture du Salon Haute Tendance. Jessica Faucher, esthéticienne, lors d’une entrevue.
La beauté des lieux amène le client à apprécier la campagne de Saint-Victor tout en se retrouvant dans un décor urbain. Voici l'espace pour la coiffure.
Toute l’équipe réunie!
Julie Boucher a tenu, important de remercier tout son personnel. Elle était très émue.

Par Alexandra Doyon, Journaliste
Un projet d’envergure a pris naissance à Saint-Victor soit la nouvelle maison de beauté et de bien-être Salon Haute tendance. Dimanche dernier, Julie Boucher, propriétaire du Salon, était fière d’ouvrir les portes de son établissement, un projet qu’elle convoitait grandement depuis quelque temps. Plusieurs amis et parents étaient chaleureusement invités à venir partager ce beau moment.
Le ruban a été coupé par la propriétaire vers les 11 h. Cette dernière était entourée tous ses collègues de travail ainsi que le maire de Saint-Victor, Roland Giguère. Cette nouvelle entreprise de Saint-Victor regroupe six coiffeuses, deux esthéticiennes, une technicienne d’épilation laser, deux massothérapeutes et un technicien en nutrition.
Lors de cette journée portes ouvertes, les visiteurs ont pu participer à un rallye afin de se familiariser avec le personnel, les lieux, les services ainsi que les promotions en vigueur. Axé sur la beauté et le bien-être de la personne, Salon Haute tendance est une maison nouvellement transformée en salon de soins multiples : coiffure, esthétique, massothérapie, bronzage, action-nutrition et la vente de divers produits.
Dès aujourd’hui, le salon est ouvert six jours et cinq soirs par semaine. Du lundi au vendredi, Salon Haute tendance offrira ses services de 9 h à 20 h ainsi que le samedi de 8 h à 12 h.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.