Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 3 octobre, la soirée des grandes décisions

durée 11h55
2 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 3 octobre prochain, les membres de la Caisse populaire Desjardins de Kennebec et la Caisse Desjardins de Saint-Georges sont invités à participer à une assemblée générale extraordinaire où ils auront à se prononcer sur un projet de regroupement entre ces deux caisses.

Après avoir étudié depuis plus d’un an la pertinence d’effectuer un regroupement, les membres dirigeants des deux caisses en sont venus à la conclusion qu’il s’agissait d’une solution d’avenir pour les deux caisses.  En effet, la synergie des caisses permettrait de relever de façon efficace le défi constant de toujours mieux servir les membres, où qu’ils soient, en leur offrant une gamme complète de produits et services financiers.

En se regroupant, les deux caisses s’assurent de maintenir et même d’améliorer la qualité du service offert aux membres. Elles représenteront une force accrue dans la région, un centre d’expertise de haut niveau qui leur permettra de faire face aux défis de l’avenir ainsi que de la concurrence. De plus, les membres auront accès à une expertise-conseil mieux structurée et respectant les standards les plus élevés. Pour le personnel, ce regroupement occasionne de meilleures opportunités d’emploi et génère de belles possibilités, que ce soit en termes de développement de marché, de capacité d’innovation ou de préparation de la relève.

La nouvelle Caisse offrira également une rentabilité saine et rassurante pour le futur. À long terme, le regroupement permettra de meilleures perspectives de ristournes.


Saint-Côme-Linière    
Salle paroissiale (1547, 19e Rue)  
Heure : 19 h 

Saint-Georges
Auberge Benedict Arnold (18255, boulevard Lacroix)
Heure : 19 h

Qui peut voter ?
Pour voter lors d’un regroupement de caisses, il faut :
- avoir 18 ans ou plus
- être membre régulier de la Caisse où l’on vote, depuis au moins 90 jours        
(i.e. avoir son domicile,  une résidence, un établissement ou  un travail habituel dans le territoire de la Caisse.)

* Seuls les membres entreprise peuvent se faire représenter par une personne physique, sur présentation d’une procuration spécifique, disponible à la caisse.

Cette soirée représente l’avenir de ces deux caisses, nous attendons donc les membres en grand nombre !

Source :  
Nancy Rhéaume
Responsable des communications

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge