Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 3 octobre, la soirée des grandes décisions

durée 11h55
2 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 3 octobre prochain, les membres de la Caisse populaire Desjardins de Kennebec et la Caisse Desjardins de Saint-Georges sont invités à participer à une assemblée générale extraordinaire où ils auront à se prononcer sur un projet de regroupement entre ces deux caisses.

Après avoir étudié depuis plus d’un an la pertinence d’effectuer un regroupement, les membres dirigeants des deux caisses en sont venus à la conclusion qu’il s’agissait d’une solution d’avenir pour les deux caisses.  En effet, la synergie des caisses permettrait de relever de façon efficace le défi constant de toujours mieux servir les membres, où qu’ils soient, en leur offrant une gamme complète de produits et services financiers.

En se regroupant, les deux caisses s’assurent de maintenir et même d’améliorer la qualité du service offert aux membres. Elles représenteront une force accrue dans la région, un centre d’expertise de haut niveau qui leur permettra de faire face aux défis de l’avenir ainsi que de la concurrence. De plus, les membres auront accès à une expertise-conseil mieux structurée et respectant les standards les plus élevés. Pour le personnel, ce regroupement occasionne de meilleures opportunités d’emploi et génère de belles possibilités, que ce soit en termes de développement de marché, de capacité d’innovation ou de préparation de la relève.

La nouvelle Caisse offrira également une rentabilité saine et rassurante pour le futur. À long terme, le regroupement permettra de meilleures perspectives de ristournes.


Saint-Côme-Linière    
Salle paroissiale (1547, 19e Rue)  
Heure : 19 h 

Saint-Georges
Auberge Benedict Arnold (18255, boulevard Lacroix)
Heure : 19 h

Qui peut voter ?
Pour voter lors d’un regroupement de caisses, il faut :
- avoir 18 ans ou plus
- être membre régulier de la Caisse où l’on vote, depuis au moins 90 jours        
(i.e. avoir son domicile,  une résidence, un établissement ou  un travail habituel dans le territoire de la Caisse.)

* Seuls les membres entreprise peuvent se faire représenter par une personne physique, sur présentation d’une procuration spécifique, disponible à la caisse.

Cette soirée représente l’avenir de ces deux caisses, nous attendons donc les membres en grand nombre !

Source :  
Nancy Rhéaume
Responsable des communications

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge