Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Manac fait l’acquisition de Liddell Canada

durée 14h30
13 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le fabricant de semi-remorques, Manac a annoncé aujourd’hui l’acquisition des opérations  et des actifs d’un concurrent opérant sous le nom de Remorques Nordic et Liddell Canada. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le président de Manac, Charles Dutil, se réjouissait de l’acquisition des actifs de cette société (9024-4419 Québec Inc). « Cette transaction procure à Manac une solide expérience ainsi qu’une forte présence dans le domaine des fardiers haut de gamme destinés à l’industrie du transport spécialisé. La gamme de produits de Liddell Canada et l’expérience de Marc Colquhoon, propriétaire exploitant, sont deux solides actifs de plus pour nous. »

« En cette période de reprise dans notre industrie, nous sommes heureux de pouvoir solidifier notre position concurrentielle. Cette nouvelle gamme de produits sera fabriquée à notre usine de Saint-Georges», poursuit M. Dutil.

Dans un communiqué de presse, Marc Colquhoon, président et fondateur de Liddell Canada a ajouté : « Je sais qu’avec la capacité technique et manufacturière de Manac, la ligne de produits de Liddell Canada sera non seulement fortement supportée mais aussi bien développée. »

Manac demeure le plus important fabricant canadien de semi-remorques pour le transport sur route, dans le secteur de la construction et forestier. L’entreprise exploite désormais des usines à Ville de Saint-Georges au Québec de même qu’au Missouri.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne et pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été victimes ...

Publié hier à 9h15

Avantis Coopérative: une ristourne de 5,3 millions $ aux membres

Avec des ventes de  671,4 millions de dollars pour l’exercice financier 2024-2025, Avantis Coopérative a enregistré un excédent de 17,6 M$, le plus élevé des dernières années, se traduisant par une ristourne aux membres de 5,3 millions de dollars. C'est le bilan qui a été livré par les grands dirigeants de la société, dans le cadre de la 7e ...

Publié le 10 février 2026

La « Crèmerie Chez Mamie » s'installe à Saint-Georges

Une nouvelle crèmerie ouvrira ses portes le 2 juin à Saint-Georges, alors que le Groupe Abbatiello implantera une succursale de « Crèmerie Chez Mamie » au 3103, 127ᵉ Rue. Il s’agira de la première adresse de cette bannière dans la région. L’établissement prendra place dans un bâtiment actuellement en transformation, qui abritait jusqu’à récemment ...

app-store-badge google-play-badge