Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tolérance Zéro embauche Tommy Quirion

durée 12h04
23 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La crédibilité de Tolérance Zéro vient de prendre une envergure considérable en Beauce. Le président-directeur général de l’organisme, M. Dany Bélisle, a annoncé qu’il venait tout juste de mettre sous contrat l’ancien propriétaire de la compagnie de taxis 222, M. Tommy Quirion. « Il représente un atout important pour Tolérance Zéro. Son expérience du domaine du transport de personnes et sa renommée en Beauce seront bénéfiques pour notre organisme et pour la population de la région », a affirmé M. Bélisle.

Avec M. Tommy Quirion en ses rangs, tous les espoirs sont permis pour Tolérance Zéro en Beauce. M. Bélisle espère une augmentation de 30 % du nombre de membres au cours de la prochaine année et l’objectif de raccompagnement a été fixé à 5 000.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le nouveau responsable des opérations a joint l’équipe de Tolérance Zéro. Il affirme avoir suivi longtemps le cheminement de l’organisme et il est maintenant certain de son professionnalisme.

« Tolérance Zéro travaille à l’atteinte d’objectifs nobles et il est là pour corriger un problème majeur dans notre région. Je suis très heureux de pouvoir faire partie de cette équipe dynamique », a mentionné M. Quirion.

375 000 raccompagnements
M. Dany Bélisle a profité de l’occasion pour annoncer en primeur que Tolérance Zéro venait d’effectuer le 375 000e raccompagnement de son histoire. Selon les statistiques recensées depuis le 11 février 2000, plus de 500 000 personnes avec les facultés affaiblies ont été reconduites à la maison de façon sécuritaire.

Tolérance Zéro compte actuellement 40 000 membres individuels dans huit des dix-sept régions administratives du Québec. Jusqu’à maintenant, 1200 établissements licenciés et 150 entreprises privées ont adhéré à ce service.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge