Jarret d’Or pour le Manoir du Quartier au Gala de l’entreprise beauceronne
Raymond Poulin et Michèle Veilleux ont été choyés lors de la 24e soirée des Jarrets présentée au Georgesville samedi le 28 avril dernier. En plus de mettre la main sur le Jarret Projet d’Investissement volet commercial, les complices et entrepreneurs ont eu l’honneur de lever le Jarret d’Or, clou de cette soirée de Gala.
Si les grands gagnants croyaient en la possibilité de remporter le premier des deux trophées, il en était tout autre lorsqu’est venu le temps d’annoncer le l’entreprise gagnante du Jarret d’Or. « Wow. On ne s’y attendait pas, mais pas du tout », souligne Mme Veilleux. Malgré la surprise, les deux partenaires dont dit profiter à plein de cette reconnaissance de marque. « C’est inespéré, mais très apprécié »
Cette belle réussite n’aurait pu survenir sans l’appui inconditionnel des résidants du Manoir du Quartier. « S’il y a bien des gens à remercier, ce sont nos résidants qui sont derrière nous depuis le début », précise M. Poulin. « Ils nous ont fait confiance et certains ont même signé leur bail avant même que les logements soient construits », ajoute Mme Veilleux.
L’aboutissement du projet d’envergure que consistait la construction du Manoir du Quartier vient répondre à un besoin grandissant en région pour le logement de personnes retraitées. Encore à ses débuts, l’entreprise compte 112 résidants dans 82 appartements. Avec la phase 2 de développement qui devrait se terminer en mai 2012, on comptera 175 appartements pour près de 225 résidants.
À la veille d’une journée porte ouverte qui avait lieu dans la plupart des résidences pour retraités au Québec, il était facile pour les gagnants d’accepter les 2 trophées en sachant qu’ils seraient exposés devant une panoplie de visiteurs dès le lendemain. « On souhaite l’exposer et le montrer au plus de gens possible », affirmait M. Poulin.
Après leur victoire inattendue, le couple est resté à l’après-gala, en nouveauté cette année. Portant fièrement leurs trophées en main, la fierté était évidente. « C’est l’aboutissement d’un projet de longue haleine et on l’apprécie énormément » ajoutent-ils conjointement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.