Un autre coup de pouce du SADC Bellechasse-Etchemins
La SADC Bellechasse-Etchemins a autorisé un prêt financier de l’ordre12 500 $ à l’entreprise MMF inc. (Mécanique Marcel Fournier inc.) qui a ainsi pu faire l’acquisition de l’entreprise R.L. Soudure (1998) inc. le 1er mai dernier. Les deux entreprises sont situées à Honfleur dans Bellechasse.
Depuis 2005, Mécanique Marcel Fournier est une ressource technique ainsi qu’un sous-traitant pour la conception et la fabrication de divers équipements sur mesure pour les entreprises manufacturières de la région. Il effectue aussi de la soudure et de l’usinage selon les demandes des clients en plus d’offrir un service d’entretien et de réparation d’équipements industriels fixes.
Pour sa part, l’entreprise R.L. Soudure (1998) inc. est spécialisée dans la fabrication et l’usinage d’engrenages et de poulies surdimensionnés. Roger Labonté et Marcel Fournier travailleront de pair pour compléter le transfert de connaissances. Il est à noter que toutes les opérations seront désormais centralisées dans les locaux utilisés par R.L. Soudure
Le CLD de Bellechasse et le Centre financier aux entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse ont également été des partenaires financiers du projet.
Rappellons que la SADC a pour mission de promouvoir le développement socio-économique de la collectivité Bellechasse-Etchemins en initiant des projets ou en soutenant les partenaires du milieu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.