La région Chaudière-Appalaches est devenue une destination pour les amateurs de bleuets. D’une production à peu près inexistante au milieu de la décennie 90, Chaudière-Appalaches compte maintenant une soixantaine de producteurs d’importance aujourd’hui. De plus, le niveau de production répond suffisamment à la demande du milieu pour permettre aux producteurs de demeurer ouverts en tout temps pour l’auto-cueillette durant la saison. Richard Poulin s’est rendu Au Verger à Ti-Paul à Saint-Elzéar et a préparé le reportage télé qui suit.
L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, appelle les organismes de certification du bien-être animal et de l’alimentation, à adopter une position claire contre le porc issu de l’édition génétique.
C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui par Vincent Breton, président de la compagnie, dont le siège social ...
L'entreprise Chemin de fer Sartigan vient d'entreprendre les premières étapes d’installation de son futur quartier général et de l’atelier d’entretien et de réparation du matériel roulant, qui verra le jour à Tring-Jonction à partir de 2026.
«Ce projet majeur permettra à terme de desservir plusieurs entreprises dans la région de la Beauce et des ...
Les coprésidents de l'entreprise Garaga, Martin et Maxime Gendreau, seront les conférenciers invités du 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB).
L’événement se tiendra le 13 novembre au centre des congrès Le Georgesville.
Les deux hommes d'affaires dirigent l'entreprise familiale, fondée par leur père ...