La région Chaudière-Appalaches est devenue une destination pour les amateurs de bleuets. D’une production à peu près inexistante au milieu de la décennie 90, Chaudière-Appalaches compte maintenant une soixantaine de producteurs d’importance aujourd’hui. De plus, le niveau de production répond suffisamment à la demande du milieu pour permettre aux producteurs de demeurer ouverts en tout temps pour l’auto-cueillette durant la saison. Richard Poulin s’est rendu Au Verger à Ti-Paul à Saint-Elzéar et a préparé le reportage télé qui suit.
Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec.
Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...
Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu.
Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...
Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.
Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».
Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.