Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Caisse Desjardins de Saint-Georges Ouest souhaite vendre son immeuble

durée 13h00
3 novembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Depuis plusieurs mois, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière explore divers scénarios concernant son Centre de services du boulevard Dionne.

En fait, le bâtiment actuel est trop grand pour les besoins de la Caisse. C’est donc pour cette principale raison que les dirigeants ont entrepris des démarches pour la mise en vente de l’immeuble. Par contre, la Caisse continuera à occuper seulement l’espace nécessaire pour réaliser l’offre de service.

Pour la Caisse, plusieurs avantages sont intéressants à devenir locataire, dont l’économie de temps et d’argent alloués à la gestion de l’immeuble. « Nous pourrons ainsi nous consacrer davantage au développement des affaires ainsi qu’aux services aux membres », explique le président du conseil d’administration, Pierre Couillard par voie de communiqué.

Pour les membres, il est important de retenir que la Caisse demeure présente dans le secteur ouest de la ville et que les services offerts demeurent les mêmes, soit les services caissiers et les guichets automatiques.

« Nous tenons à rassurer notre clientèle et à affirmer que les administrateurs de la coopérative placent les besoins de l’ensemble des membres au cœur de leurs préoccupations et de leurs décisions », ajoute-t-il.

M. Couillard termine en affirmant que les autres administrateurs et lui apprécient l'attention que les membres de Desjardins portent à leur caisse « Nous comprenons leurs préoccupations. De plus, notre volonté est que l’institution financière coopérative soit et demeure présente pour eux, et ce, dans l’intérêt fondamental de tous », conclut-il.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    Fred
    temps Il y a 9 ans
    Wow!!!! L'immeuble serait parfait pour le nouveau poste de police de la Sûreté du Québec ! !!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce: 95 ans d’engagement économique

Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB). «Depuis 95 ans, la CCINB est au cœur de la vie économique ...

Publié hier à 14h15

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

Publié hier à 11h00

Pouvoir d’achat: 85% des Québécois disent vivre de l’anxiété financière

Peu nombreux sont les Québécois qui ont l’esprit libre de tout souci financier. L’anxiété financière est un mal répandu et le PDG de Centraide du Grand Montréal, Claude Pinard, pointe du doigt la difficulté de trouver un logement abordable. L’anxiété financière est ressentie par 85 % des Québécois à divers degrés, selon un sondage effectué en ...

app-store-badge google-play-badge