La Caisse Desjardins de Saint-Georges Ouest souhaite vendre son immeuble
Depuis plusieurs mois, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière explore divers scénarios concernant son Centre de services du boulevard Dionne.
En fait, le bâtiment actuel est trop grand pour les besoins de la Caisse. C’est donc pour cette principale raison que les dirigeants ont entrepris des démarches pour la mise en vente de l’immeuble. Par contre, la Caisse continuera à occuper seulement l’espace nécessaire pour réaliser l’offre de service.
Pour la Caisse, plusieurs avantages sont intéressants à devenir locataire, dont l’économie de temps et d’argent alloués à la gestion de l’immeuble. « Nous pourrons ainsi nous consacrer davantage au développement des affaires ainsi qu’aux services aux membres », explique le président du conseil d’administration, Pierre Couillard par voie de communiqué.
Pour les membres, il est important de retenir que la Caisse demeure présente dans le secteur ouest de la ville et que les services offerts demeurent les mêmes, soit les services caissiers et les guichets automatiques.
« Nous tenons à rassurer notre clientèle et à affirmer que les administrateurs de la coopérative placent les besoins de l’ensemble des membres au cœur de leurs préoccupations et de leurs décisions », ajoute-t-il.
M. Couillard termine en affirmant que les autres administrateurs et lui apprécient l'attention que les membres de Desjardins portent à leur caisse « Nous comprenons leurs préoccupations. De plus, notre volonté est que l’institution financière coopérative soit et demeure présente pour eux, et ce, dans l’intérêt fondamental de tous », conclut-il.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.