Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boutique d'Autos Express offre des produits inédits en ligne

durée 08h00
22 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Implantée à Saint-Georges depuis près de 20 ans et forte d’une expérience cumulée de plus de 60 ans dans le domaine des accessoires d’automobiles, l’entreprise Boutique d'Autos Express veut faire connaître la qualité de ses produits à un plus grand nombre de gens en ouvrant sa boutique en ligne.

Pour plusieurs, les accessoires d’automobiles sont des petits plaisirs de la vie. Et quoi de mieux que de faire affaire avec une équipe de professionnels qui a le service à la clientèle tatoué sur le cœur.

«Depuis quelque temps, nos clients nous revenaient souvent avec des commentaires tels que : quand pourrons-nous magasiner nos accessoires dans votre boutique en ligne ? Depuis quand vendez-vous des caméras de recul ? Je ne le savais pas. Pourrais-je acheter en ligne votre démarreur à distance pour l’offrir en cadeau? Ou encore, tout le monde de la Beauce devrait connaître tous les produits exclusifs que vous avez!», nous raconte l’un des propriétaires Stéphane Duval.

C’est en écoutant leurs clients que le processus de réflexion s’est entamé dans la tête des deux propriétaires.

«Notre plus grande surprise a été de constater que nos propres clients ne connaissent pas l’ensemble des produits et services que nous offrons. Ça porte à réfléchir. » nous expliquent les propriétaires Stéphane Duval et Sébastien Turgeon,

En prenant du recul, ils ont constaté que dans le feu roulant du quotidien, ils manquaient cruellement de temps pour faire la promotion de leurs nouveautés ou encore de leurs rabais. L’idée de rendre possible le magasinage de leurs accessoires en ligne a aussitôt germé permettant ainsi de répondre aux attentes de leurs clients tout en s’ouvrant à de nouveaux clients potentiels. En moins de 10 jours, ils avaient leur boutique en ligne présentant leurs produits uniques et exclusifs pour les voitures : sièges chauffants, DVD d’appuie-tête, démarreurs à distance, etc.

Encouragez les initiatives locales en magasinant sur boutiquedautos.laplaza.io

Le saviez-vous?

En 2013, les achats québécois en ligne représentaient 4 milliards ailleurs qu’au Québec.  En 2014, c’était plus de 7 milliards $ ailleurs qu’au Québec. La force d’un regroupement québécois : voilà comment faire du commerce en ligne aujourd'hui !

LaPlaza.io, développée par l’équipe d’iClic, est née du besoin des commerçants de se positionner dans le commerce en ligne, sans se ruiner. Cette solution, c’est la force d’un regroupement qui offre une grande sélection de produits au même endroit, ce qui attire NATURELLEMENT les consommateurs. Imaginez maintenant tous les commerçants québécois réunis sous un seul centre d’achats en ligne ! L’endroit privilégié pour l’internaute qui veut magasiner 24/7 tout en achetant localement.

Pour encourager vos commerçants, visitez le site Laplaza.io

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Dollarama: et de cinq!

La rumeur courrait depuis des mois, mais c'est désormais officiel: un cinquième Dollarama va ouvrir ses portes à Saint-Georges. Contactée par EnBeauce.com, la compagnie a confirmée la nouvelle ce lundi.  Ce cinquième magasin sera installé au 16850 boulevard Lacroix, à la place du Jeans Dépôt. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux ...

Publié hier à 9h00

Une nouvelle aventure pour l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine

Depuis ce jeudi 1er mai, l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine accueille deux nouveaux propriétaires : Marion Poirier et Thomas Geissmann. Le couple d’entrepreneurs issu des milieux de la technologie et des communications, a choisi de réorienter sa carrière vers un projet à forte portée humaine en prenant la tête de cette résidence pour personnes ...

Publié le 4 mai 2025

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

app-store-badge google-play-badge