Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2015 - 10:24

La Ressource Le Berceau et l’entreprise Olfée s’associent

Par Salle des nouvelles

L’entreprise Olfée, spécialisée dans les bijoux ayant un lien avec la maternité, s’associe à la Ressource Le Berceau en offrant une collection exclusive aux couleurs de l’organisme.

À l’achat d’un des huit articles attitrés à la cause, 5 $ iront au Berceau.

Olfée, une entreprise de Saint-Georges fondée en 2012, offre notamment des colliers de grossesse, des bracelets d’allaitement, des colliers de dentition, des attaches-dentition ainsi que des colliers familiaux.  Tous les produits de l’entreprise sont fabriqués à la main avec des matériaux de qualité.

Sa propriétaire, Annie Mathieu, est une enseignante de formation et mère de trois enfants.  Passionnée par la maternité, elle a su profiter d’un congé sabbatique lors de l’entrée scolaire de son fils pour laisser aller sa créativité et donner naissance à ses produits, soit des accessoires tendance pour profiter pleinement des joies d’être parents.

La gamme de produits d’Olfée est disponible dans l’un des bureaux de l’organisme à Saint-Georges, à Sainte-Marie ou à Thetford Mines. Pour plus de détails, visitez le www.ressourceleberceau.ca.

Rappelons que la Ressource Le Berceau offre aux mamans de 25 ans et moins en périodes prénatale et postnatale, ainsi qu’à leurs enfants, un lieu accueillant pour se rencontrer, partager leurs expériences, obtenir du soutien et participer à des rencontres visant à les outiller dans leur nouveau rôle de parent.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.