Le bâtiment de la Caisse Desjardins à Saint-Frédéric est à vendre
La Caisse Desjardins de Beauce-Centre mettra en vente sous peu son centre de services de Saint-Frédéric. Cette décision s’inscrit dans le processus entamé l’automne dernier par l’établissement afin d’optimiser son parc immobilier en se départissant des immeubles de Saint-Frédéric, Saint-Jules et Tring-Jonction. Dans un premier temps, la Caisse a offert le bâtiment à la municipalité de l’endroit. Cependant, celle-ci n’a pas démontré d’intérêt à en faire l’acquisition.
Bâtisse en vente sous certaines conditions
Ainsi, l’éventuel propriétaire devra réserver une surface pour les activités de la Caisse, et ce, pour une période minimale de cinq ans, avec deux options de renouvellement. De plus, le guichet demeurera en fonction au même endroit et un espace sera réservé pour les services-conseils et les nouveaux services de conseillers mobiles et virtuels, qui seront offerts à compter de l’année 2013.
Avec un taux d’occupation de ces immeubles de l’ordre d’environ 30 %, la Caisse Desjardins de Beauce-Centre juge primordial de prendre des actions concrètes afin d’optimiser le réseau de distribution de l’établissement financier.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.