Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Édouard Jacques est nommé président du CLD de Robert-Cliche

durée 10h43
27 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le président et copropriétaire de l’entreprise Mouleurs de Beauce de Saint-Joseph, Édouard Jacques, a été nommé président du CLD de Robert-Cliche. Il succède à André Spénard, qui a été élu député de Beauce-Nord, le 4 septembre dernier. Membre du conseil d’administration du CLD de Robert-Cliche de 1998 à 2005, l’homme d’affaires a fait un retour au CLD en 2009 occupant le poste de 2e vice-président en 2009 et en 2010.

L’entreprise Mouleurs de Beauce, dirigée par Édouard Jacques, est spécialisée dans la fabrication de pièces de plastique injectées variant d’un gramme à plus de trois kilogrammes. Il possède deux unités de production et donne de l’emploi à 70 personnes. Le marché de l’entreprise se situe au Canada et aux États-Unis.

Poursuivre dans la même veine
À titre de président du CLD, il souhaite poursuivre et consolider le travail des dernières années. Il dit accepter le défi en sachant bien qu’il sera entouré d’une équipe de permanents professionnels qui sont connectés aux besoins et réalités des entreprises du milieu.

Dans un communiqué, le CLD a souligné le travail de son ex-président André Spénard, tout en remerciant Janvier Grondin qui quitte le conseil à titre de député et membre non votant.

Il va sans dire que le poste de président du CLD de Robert-Cliche est devenu presque un tremplin dans Beauce-Nord. En effet, tant Janvier Grondin qu’André Spénard ont quitté la présidence du CLD après avoir été élu député de Beauce-Nord.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

Publié à 8h00

Un nouveau commerce de liquidation ouvre ses portes à Saint-Georges

Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.  Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».  Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...

Publié hier à 12h00

Heures d'ouverture prolongées des commerces: Saint-Georges dans le projet pilote

Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains établissements commerciaux. C'est le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, qui en ont fait l'annonce ce matin aux médias régionaux, lors d'une ...

app-store-badge google-play-badge