Édouard Jacques est nommé président du CLD de Robert-Cliche
Le président et copropriétaire de l’entreprise Mouleurs de Beauce de Saint-Joseph, Édouard Jacques, a été nommé président du CLD de Robert-Cliche. Il succède à André Spénard, qui a été élu député de Beauce-Nord, le 4 septembre dernier. Membre du conseil d’administration du CLD de Robert-Cliche de 1998 à 2005, l’homme d’affaires a fait un retour au CLD en 2009 occupant le poste de 2e vice-président en 2009 et en 2010.
L’entreprise Mouleurs de Beauce, dirigée par Édouard Jacques, est spécialisée dans la fabrication de pièces de plastique injectées variant d’un gramme à plus de trois kilogrammes. Il possède deux unités de production et donne de l’emploi à 70 personnes. Le marché de l’entreprise se situe au Canada et aux États-Unis.
Poursuivre dans la même veine
À titre de président du CLD, il souhaite poursuivre et consolider le travail des dernières années. Il dit accepter le défi en sachant bien qu’il sera entouré d’une équipe de permanents professionnels qui sont connectés aux besoins et réalités des entreprises du milieu.
Dans un communiqué, le CLD a souligné le travail de son ex-président André Spénard, tout en remerciant Janvier Grondin qui quitte le conseil à titre de député et membre non votant.
Il va sans dire que le poste de président du CLD de Robert-Cliche est devenu presque un tremplin dans Beauce-Nord. En effet, tant Janvier Grondin qu’André Spénard ont quitté la présidence du CLD après avoir été élu député de Beauce-Nord.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.