Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Komutel fait l'acquisition d'un développeur montréalais

durée 18h41
28 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La société de télécommunications basée à Saint-Georges, Komutel, poursuit son expansion. Elle a acquis le développeur montréalais de logiciels de télécommunications ITI Software. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Aux dires du CEO de Komutel, Richard Poulin, la transaction consolidera les forces des deux sociétés dans le domaine des solutions de diffusion d’appels. Ainsi, Komutel croit pouvoir renforcer sa position de leader en développement de logiciels de télécommunication.

«Les solutions pourront être davantage personnalisées pour mieux répondre aux besoins de divers marchés, avec des utilisations telles que la confirmation de rendez-vous, la gestion des agents de sécurité, la stérilisation des chambres et bien plus encore. Cette transaction nous permettra également de faire évoluer nos offres en solution de diffusion d’appels et de compositeur et en plus, grâce à l’expertise de ITI, de satisfaire des besoins de la clientèle que nous ne pouvions combler auparavant», précise M. Poulin.

D’après le chef de la direction, cette acquisition aidera également la société à mieux répondre aux besoins des marchés de la santé, des municipalités, de la sécurité publique, des grandes sociétés et des centres d’appel.

Fondée en 1989, ITI Software est reconnue pour ses solutions de composition automatique et des systèmes de composition prédictive. Cette dernière solution est couramment utilisée en marketing.

Quant à Komutel, l’entreprise beauceronne a été lancée en 2001. Elle se spécialise dans le développement et la mise en marché de solutions évolutives et innovatrices dans le secteur des télécommunications.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

Publié à 8h00

Un nouveau commerce de liquidation ouvre ses portes à Saint-Georges

Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.  Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».  Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...

Publié hier à 12h00

Heures d'ouverture prolongées des commerces: Saint-Georges dans le projet pilote

Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains établissements commerciaux. C'est le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, qui en ont fait l'annonce ce matin aux médias régionaux, lors d'une ...

app-store-badge google-play-badge