Valérie Rodrigue participe au concours Entreprends-toi.ca
Valérie Rodrigue de l’entreprise Innovali de Saint-Éphrem prendra part à la 4e édition du rallye virtuel « Entreprends-toi.ca ». Ce concours, organisé par le Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec, regroupe la relève entrepreneuriale de la province.
L’objectif est de déterminer l’entrepreneur québécois le plus inspirant. La population est d’ailleurs invitée à se rendre sur le site internet Entreprends-toi.ca, et par la suite sur la section Rallye, afin d’aller sélectionner le candidat de leur choix.
Les internautes pourront alors choisir parmi les cinq entrepreneurs de la région Chaudière-Appalaches, dont Valérie Rodrigue. L’an dernier, c’est Chantale Maheux de Saint-Jean-Chrysostôme qui a remporté le concours.
Précisons qu’il sera possible d’aller voter du 5 au 15 novembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.