Après plusieurs années de discussion, de rapprochement et de négociations, le regroupement du Conseil économique de Beauce et du CLD de Beauce-Sartigan a été entériné par les deux organismes lors de leur assemblée générale annuelle, mardi. En quelque sorte, il s’agissait presque d’une formalité puisque les employés du CLD avaient déjà intégré les locaux du CEB depuis quelques semaines déjà. Cette entente, qui sera effective à compter du 1er janvier prochain, met ainsi fin à un débat qui aura fait couler beaucoup d’encre au cours des 15 dernières années. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les principaux éléments de l'entente.
L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, appelle les organismes de certification du bien-être animal et de l’alimentation, à adopter une position claire contre le porc issu de l’édition génétique.
C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui par Vincent Breton, président de la compagnie, dont le siège social ...
L'entreprise Chemin de fer Sartigan vient d'entreprendre les premières étapes d’installation de son futur quartier général et de l’atelier d’entretien et de réparation du matériel roulant, qui verra le jour à Tring-Jonction à partir de 2026.
«Ce projet majeur permettra à terme de desservir plusieurs entreprises dans la région de la Beauce et des ...
Les coprésidents de l'entreprise Garaga, Martin et Maxime Gendreau, seront les conférenciers invités du 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB).
L’événement se tiendra le 13 novembre au centre des congrès Le Georgesville.
Les deux hommes d'affaires dirigent l'entreprise familiale, fondée par leur père ...