L'ERP Prextra de CDID sélectionnée par COGIWEB
Le système financier développé par l’entreprise CDID de Saint-Georges a été retenu par l’entreprise COGIWEB. COGIWEB le mettra à la disposition de sa clientèle composée de 543 offices municipaux d’habitation, 50 coopératives et 95 OBNL. Ainsi, c’est quelque un millier d’utilisateurs qui travailleront avec la plateforme ERP Prextra développée par CDID.
Pour le président de l’entreprise beauceronne, Régis Drouin, « cela démontre la puissance et les multiples possibilités de la plateforme web et intégrée qui a été développée dans la région pour les entreprises québécoises ».
Un besoin, une solution
Le directeur général de COGIWEB, Louis Lamontagne, affirme que le système facilitera le travail de ses membres au quotidien. « Nous étions à la recherche d’un système financier entièrement disponible sur le web, tout comme les applications que nous développons et nous avons trouvé ce que nous recherchions avec ERP Prextra », ajoute celui-ci.
M. Drouin estime que l’implantation de cette plateforme chez de nombreux clients permettra à son entreprise d’accélérer sa croissance dans le marché des logiciels québécois.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.