Une clinique pas comme les autres
La Clinique Renaissance située sur le boulevard Lacroix a ouvert ses portes récemment au 146 50 boulevard Lacroix. Ce centre médicoesthétique a permis la création de huit nouveaux emplois. D’ici un an, l’entreprise espère pouvoir doubler son nombre d’employés.
Le couple ayant démarré les franchises de Cardio Féminin, Chantale Giguère et Jean-François Lessard, ont implanté cette clinique dernier cri à Saint-Georges. « Dans la Beauce, nous sommes uniques Nous sommes déjà considérés comme étant la plus grosse Clinique Renaissance au Québec», insiste M. Lessard.
Selon M. Lessard, l’entreprise qui est en rodage de ses équipements suscite déjà beaucoup d’intérêt alors que l’inauguration officielle est prévue pour le 21 novembre.
Notons que la clinique du genre la plus près est située à Rivière-du-Loup. Danièle Henkel,
Des équipements de pointe
L’implantation de cette clinique a nécessité des investissements avoisinant près d’un demi-million de dollars. Elle est dotée d’équipements spécialisés permettent à la Clinique Renaissance d’y offrir des traitements de cellulite, de vergetures, de l’acné, de la photothérapie, de lipomassage, de microdermabrasion, de la mésothérapie, de l’entraînement privé posturales et de l’endermolift (rides et ridules).
L’un des appareils qui valent le détour est la HuberMotion Lab spécialisée dans l’entraînement postural. Cette technologie vise à améliorer les capacités physiques, sculpter une silhouette et corriger une posture d’un individu. Cet appareil de deuxième génération regroupe 400 programmes d’exercices tant pour le débutant, la personne blessée ou encore l’athlète qui veut améliorer ses performances dans plus d’une vingtaine de disciplines sportives.
«C’est génial comme appareil. Lorsqu’on s’entraîne habituellement, on va travailler jusqu’à 20 groupes musculaires en même temps, sur Huber, on arrive à en faire travailler 80 groupes musculaires. On travaille au niveau des muscles en profondeur dans les fesses et les cuisses, c’est pourquoi les résultats sont quadruplés », note Mme Giguère en précisant qu’il s’agit d’une séance de seulement 30 minutes.
D’ici un an, l’entreprise souhaite déjà faire l’acquisition d’un deuxième Huber Motion Lab.
Conférence de Danièle Henkel
Rappelons que Danièle Henkel sera en visite ce mercredi soir à Saint-Georges pour lancer les activités de la Clinique Renaissance. Une conférence grand public aura notamment lieu le 21 novembre à 19 h. Déjà près de 200 personnes ont réservé une place. Il est important de confirmer votre présence auprès de la Clinique Renaissance au 418-221-0010.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.