Unicoop remporte un Trophée Vision
Hier soir, Unicoop, coopérative agricole a remporté le trophée « Entreprise coopérative visionnaire » dans le cadre du gala des prix Trophées Vision. Organisé par les Comptables professionnels agréés de Québec et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Québec s’est déroulé au Capitole de Québec.
Le concours Trophées Vision vise à reconnaitre l’esprit visionnaire de certaines entreprises des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches. Unicoop devient la première entreprise lauréate de cette catégorie créée dans le cadre de l’Année internationale des coopératives.
« Unicoop peut être fière des nombreuses réalisations et innovations qui ont jalonné son histoire et cela parce que les sociétaires et les dirigeants ont compris que ce ne sont pas les plus gros et les plus forts qui survivent, mais ceux qui ont la capacité de s’adapter. Cette capacité d’adaptation nous a permis de relever les défis d’un monde en plein bouleversement, car nous sommes convaincus que la formule coopérative a toujours été visionnaire de par sa nature même », a mentionné Richard Ferland, président d’Unicoop
La Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec et Coop Zone étaient les autres finalistes de cette catégorie.
Notons que les Trophées Vision contribuent, depuis 26 ans, à valoriser auprès des gens d’affaires et du grand public le dynamisme et la qualité des entreprises d’ici, participant du coup à la croissance et au rayonnement de notre région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.