Thaï Express ouvrira à la fin janvier à Saint-Georges
Le restaurant Thaï Express de la franchise de Québec ouvrira ses portes à la fin janvier à Saint-Georges. Le nouveau commerce se situera à l’intérieur du bâtiment abritant le restaurant Burger King à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 107e Rue.
Selon la coassociée du restaurant, Nathalie Verreault, l’implantation de ce restaurant créera de 10 à 15 emplois à plein temps et à temps partiel. L'entreprise est en processus d'embauche en ce moment.
Il se trouvera dans l’ancienne aire de jeux du Burger King de 625 pieds carrés. Les rénovations s’amorceront sous peu pour se conclure en janvier. Sans en dévoiler la teneur des investissements, Mme Verreault mentionne qu’ils excéderont les 100 000 $.
Thaï Express présent à Québec depuis près d’une dizaine d’années se spécialise dans l’offre de soupes et de plats typiquement thaïlandais.
Un rêve de se lancer à son compte
Âgée de 26 ans, Nathalie Verreault est issue d’une famille de gens d’affaires. Son père, Pierre, est dans le monde de l’imprimerie avec l’entreprise Imprimerie moderne de Saint-Georges. « Depuis que je suis toute petite que je rêve de me lancer en affaires », affirme la jeune entrepreneure qui souhaite bâtir une équipe dynamique.
Dans cette première aventure entrepreneuriale, la jeune femme d’affaires sera associée avec sa marraine, Monique Verreault avec qui elle s’entend bien. Cette dernière est propriétaire du Thaï Express aux Galeries de la Capitale ainsi d’un autre restaurant japonais à Québec. Sa tante a aussi lancé le Thaï Express de Sainte-Foy.
Cela signifie que Nathalie sera la gestionnaire responsable de la succursale de Saint-Georges. « C’est un très beau défi pour moi. Je veux qu’on se démarque avec un beau service et miser beaucoup sur la qualité afin que les gens se raffolent lorsqu’ils viennent », conclut cette dernière.
9 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.