Des erreurs qui font grandir
Hier, se tenait un « Rendez-vous » de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB). Mario Girard, président-directeur général du Port de Québec depuis maintenant deux ans, était le conférencier invité pour cette occasion. Nombreux ont répondu à l’appel. Lors de la conférence, M. Girard dévoilait quelques erreurs qu’il a commises comme chef d’entreprise afin de partager cette expérience avec les entrepreneurs présents.
Pour l’homme originaire du Saguenay, il est important de faire part de son expérience entrepreneuriale pour deux raisons. D’abord pour aider ses pairs. Ensuite parce que le Québec, d’un point de vue de création de richesses, ne s’en va pas nécessairement dans la bonne direction. Selon lui, plusieurs grands défis se dressent devant nous. « Une des meilleures façons de s’en sortir est que les gens ayant une bonne expérience puissent la partager avec d’autres entrepreneurs », mentionne M. Girard.
L’EEB est un lieu dédié à l’entraînement de la relève entrepreneuriale. Les « Rendez-vous » sont des activités permettant de faire du réseautage et de partager des expériences. Les participants peuvent bénéficier des conseils des entrepreneurs-entraîneurs de l’École, tout en enrichissant leurs relations d’affaires avec les autres participants.
Pour plus de renseignements, consultez le www.eebeauce.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.