Permis de construction : Un mois de novembre plutôt calme à Saint-Georges
Permis de construction : Un mois de novembre plutôt calme à Saint-Georges
Le mois de novembre a été relativement plus tranquille au Service d’urbanisme de la Ville de Saint-Georges. En tout, 83 permis ont été autorisés par la division Permis et inspection d’une valeur de 2 866 900 $.
Ces travaux permettront notamment l’ajout de 10 nouveaux logements dont huit dans la catégorie résidentiel multifamilial. Notons aussi que la PME Ultima Fenestration a demandé un permis d’agrandissement d’une valeur de 750 000 $. En tout, elle investira 1,6 M$ pour ce projet dans son usine du parc Technologique.
En novembre 2011, la Ville de Saint-Georges avait autorisé des travaux de quelque 6,2 M$. Ces investissements avait permis la création de sept unités de construction.
Plus de 71 M$ de permis
Depuis le début de l’année, Ville de Saint-Georges a autorisé des travaux de 71 945 123 $ sur 1950 permis. Ces travaux permettront l’ajout de 238 unités de logement. Durant la dernière année, soulignons que la Ville a connu une excellente année dans les secteurs : commercial, institutionnel et multifamilial.
Au cours de la période correspondante en 2011, le Service d’urbanisme avait autorisé des travaux de 56,69 M$. Ces projets ont permis l’ajout de 194 unités d’habitation.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.