La Vitrerie Coupe froid Saint-Georges est en recherche d'un nouveau local temporaire
L’entrepreneur, Bernard Lessard, est en recherche active d’un nouveau local pour relancer la compagnie Vitrerie Coupe froid Saint-Georges. Le bâtiment a été détruit par le feu lundi matin. Rejoint au téléphone trois jours après ce sinistre, l’entrepreneur décrivait ainsi son état d’âme : « Je me sens mieux que lundi, mais moins bien que vendredi ».
La priorité de M. Lessard est d’implanter « un bureau, un téléphone et un télécopieur ». « Je veux assurer la continuité et remettre sur pieds l’entreprise le plus tôt possible pour desservir notre clientèle », mentionnait M. Lessard.
Depuis l’incendie, il a déjà reçu plusieurs offres pour son futur emplacement. Le propriétaire de la vitrerie est indécis quant au futur emplacement de l’entreprise. Certes, il souhaite se trouver un local temporaire pour aménager son commerce en attendant de prendre la décision entre la reconstruction ou un déménagement du site de la 2e Avenue. Fondée il y a 26 ans, la vitrerie a toujours occupé cet emplacement, c’était connu de sa clientèle.
Il s’attend à prendre d’importantes décisions à au cours des prochaines semaines sur l’avenir de la compagnie.
Des dommages de plus de 400 000 $
L’incendie de lundi dernier aura causé, selon l’entrepreneur, près de 400 000 $ à 500 000 $ de dommages. Cela inclut la destruction du bâtiment, le parc informatique et l’inventaire de la vitrerie. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’incendie. Les indices portent à croire que le feu est a été causé par un trouble électrique selon la Sûreté du Québec.
La Vitrerie Coupe froid Saint-Georges procurait de l’emploi à trois autres personnes en plus de plusieurs sous-traitants. Elle se spécialise dans la vente, la réparation, l’installation de portes et de fenêtres résidentielles et commerciales.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.