La Chambre de commerce de Saint-Martin lance sa campagne de recrutement 2013
La Chambre de commerce de Saint-Martin lançait dernièrement sa 28e campagne annuelle de recrutement. Sous la thématique « Unir nos forces pour construire, ensemble, un avenir meilleur », la présente édition vise à porter le total de membres à 140.
Maxime Blais, petit-fils du propriétaire des Constructions Rolland Blais inc., préside l’événement. « J’ai accepté la présidence de cette campagne parce que je crois qu’il est important de maintenir et d’appuyer une organisation qui se consacre au développement des affaires dans la municipalité. La Chambre de commerce de Saint-Martin veut aller plus loin en 2013 en menant notamment des actions pour promouvoir l’achat local, favoriser l’implantation de nouvelles entreprises créatrices d’emplois dans le deuxième parc industriel et encourager la relève entrepreneuriale chez les jeunes afin d’assurer le développement économique durable de la municipalité », affirme M. Blais.
Les gens d’affaires de la municipalité sont invités à renouveler leur soutien aux bénévoles dévoués au sein de cette organisation locale de développement. La 28e campagne annuelle de recrutement se déroulera jusqu’à la mi-février 2013.
Activité de financement
Le samedi 2 février 2013 aura lieu l’« Encan-Bouffe-Détente » au centre paroissial de Saint-Martin. Cet événement s’avère la principale activité d’autofinancement de la Chambre de commerce. Le but est de faire la promotion des produits et services locaux à travers des encans silencieux et criés. Près de deux cents personnes sont attendues pour l’occasion. Les billets, au coût de 30 $ l’unité, sont en vente auprès des administrateurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.