L'important est que Roch Drouin demeurait entre de mains beauceronnes
L’important est que Roch Drouin demeuraient entre de mains beauceronnes
À l’aube de son 47e anniversaire de fondation, Pièces d’autos Roch Drouin a été vendu hier à Pièces d’autos Fernand Bégin. L’important pour les anciens propriétaires de Roch Drouin, Marie-Josée Drouin et Mathieu Garneau, était que l’entreprise demeurerait entre les mains de gens locaux.
« De vendre à quelqu’un de local, on est content. Cela sécurise beaucoup les employés », mentionne Mathieu Garneau, qui demeure avec sa Marie-Josée les gestionnaires du site.
« C’est une bonne décision pour eux et toute l’industrie locale », ajoute M. Garneau.
En plus d’acheter un lot important de véhicules annuellement, elle se distinguait notamment des autres centres de recyclages de pièces et de voitures par sa ligne de recyclage de métaux. L’entreprise compte 25 employés.
La décision de vendre a toutefois été émotive pour Marie-Josée. Cette dernière a grandi au sein de cette entreprise familiale qui aurait célébré le 19 janvier ses 47 ans d’existence. Son père, Roch Drouin et sa mère, Louise Veilleux ont fondé la société en 1966. Marie-Josée Drouin et Mathieu avaient racheté l’entreprise en 2004. Elle y œuvre depuis plus de 25 ans. Son partenaire, Mathieu est arrivé au début des années 2000.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.